Questions fréquentes



Questions concernant l'utilisation de notre site


Questions concernant la Livraison


Questions concernant le paiement


Questions concernant nos produits


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Comment personnaliser un article? (Bavoir, sticker, horloge, …)

Dans la page de détail de l'article, dans l'onglet personnalisation en bas de page, introduisez le(s) texte(s) de votre choix, selectionnez également une(les) photo(s)* pour les produits qui le demandent, puis cliquez enregistrer. Ensuite selectionnez la taille, couleur, ... s'il y a lieu et enfin, ajouter au panier.(*) Formats acceptés : GIF, JPG, PNG

J’ai oublié mon login et mon password. Puis-je les récupérer ?

Biensûr. Il suffit pour cela de cliquez ici et de renseigner votre adresse mail. Un mail vous sera envoyé avec vos données de connexion.

Allez-vous utiliser mon autocollant et ma photo sur votre site ?

Non, nous n'utilisons jamais une photo sans l'accord de son propriétaire.

Est-ce qu'il existe des bons de réductions sur votre site?

Il existe en effet régulièrement des bons de réductions. Pour en prendre connaissance, nous vous invitons à suivre notre page Facebook en cliquant ici puis en cliquant "j'aime".

Comment utiliser un bon de réduction ?

Après avoir ajouté vos produits au panier, cliquez sur "commander". Sous le récapitulatif de votre panier dans la case "bon de réduction - code" introduisez votre code de réduction puis cliquez sur ajouter, le bon sera automatiquement déduit.

Après avoir passé ma commande, dans quel délai expédierez-vous celle-ci?

Nous réalisons souvent votre commande le jour même et parfois le jour ouvrable suivant. Celle-ci est ensuite déposée au transporteur le même jour. Si malgré nos efforts nous ne pouvons réaliser votre commande comme indiqué, vous en seriez informé(e) par mail et vous pourriez annuler ou modifier votre commande. dans le cas d'une annulation, nous vous renbourserions l'intégralité bien évidemment.

Dans combien de temps recevrai-je ma commande ? Quel est le délai de livraison ?

Cela dépend du transporteur que vous avez sélectionné et de votre localisation.
Si vous avez selectionné:

- Bpost: Bpost annonce que la livraison sera faite en :
en J+1 en belgique,
en J+3 pour les pays de l'Union Européenne (France, Suisse,..)
en J+4 pour les pays Hors Union Européenne.
fonction du pays de destination pour les autres pays.

- Point Relais annonce J+6 indépendament du pays. Mais fort de notre expérience, nous constatons que c'est souvent beaucoup plus rapide.

Quel est le coût de la livraison?

Vous trouverez tous nos tarifs de livraison sur la cette page.

Qu'en est-il des tarifs de livraisons si j'achète plusieurs articles ?

Les frais de livraison ne seront comptés qu'une seule et unique fois. Si votre commande comporte des artciles dont les frais de livraison sont différents, les frais les plus élevés seront facturés.

Comment savoir où se situe mon colis ?

- Si vous avez opté pour un envoi par Point Relais, il est très facile de suivre votre colis via ce lien.
- Si vous avez opté pour un envoi par Bpost, il n'est pas possible de suivre son colis.

Qu'est-ce qu'un Points Relais® ?

Le Points Relais® est un commerce de proximité qui offre un service de distribution et de collecte de colis.Pour trouver le Point Relais® le plus proche, suivez ce lien

Pendant combien de temps le Points Relais® conserve-t-il mon colis ?

Dans un premier temps vous êtes informé de la mise à disposition de votre colis dès que celui-ci est livré au Points Relais®. Le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 14 jours. Passé ce délai, le colis nous est retourné.

Quels sont les horaires des Points Relais® ?

Les Points Relais® sont des commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) principalement ouverts du mardi au samedi avec des plages horaires qui varient de 8h à 21h en fonction de leur activité et de leur localisation (zone urbaine ou rurale). Vous pouvez consulter les horaires de votre Points Relais® en cliquant ici.

Comment retirer mon colis dans un Points Relais® ?

Après lui avoir présenté une pièce d'identité, le commerçant vous remettra votre colis. Vous en validez la réception par une signature électronique.

Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis dans le Points Relais® ?

En cas d’empêchement, vous pouvez faire retirer votre colis par un tiers identifié préalablement par Mondial Relay en contactant leur service client au +(33) (0) 892 707 617 (0,34€TTT/min). La personne désignée devra se présenter avec sa carte d’identité.

Comment savoir que mon colis est arrivé dans mon Points Relais® ?

Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay.

Où sont situés les Points Relais® ?

Avec 4300 Points Relais® en France, Mondial Relay met à votre disposition le plus grand réseau.
Par ailleurs, les Points Relais® existent aussi en Belgique et au Luxembourg.

Quel mode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par :

- Carte : Maestro, Visa, Mastercard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège, 4 étoiles.
- Paypal.
- Virement bancaire.
Tous nos modes de paiement par carte passent par paypal afin d'assurer votre sécurité.

Comment bien coller mon autocollant personnalisé ?

Nous avons réalisé une notice de pose disponible ici afin de vous expliquer simplement la marche à suivre pour coller votre autocollant pour de longues années.

Puis-je laver mon véhicule au car-wash avec l'un de vos autocollants ?

Pour autant que vous ayez bien collé votre autocollant personnalisé, celui-ci résistera à l’eau pour de longues années..

Où se collent nos autocollants ?

Nos autocollants peuvent aussi bien se coller sur une vitre, la carrosserie, une porte de chambre, ...

Comment puis-je enlever les autocollants?

Nos autocollants sont sélectionnés pour leur résitance dans le temps et aux intempéries. Il est toutefois facile de les enlever en utilisant un sèche cheveux pour les chauffer. La chaleur liquéfiera la colle et vous pourrez enlever ceux-ci aisément.

Comment laver, repasser et entretenir nos articles textiles ?

Tous nos marquages peuvent être lavé en machine à 60°.
Repassage sur l'envers.
Il est déconseillé d'utiliser un sèche linge électrique.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.










































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